aboutus

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: Earlisten
Nombre d'employés: 100~200
Chiffre d'affaires: 3000000-5000000
Année d'établissement: 2010
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Laissez-moi le maintenir court et doux. Voici quelques points culminants comme pourquoi Earlisten se tient en tant que fournisseur et pourquoi nous pourrions vous soutenir. Earlisten a été établi en 2012 en tant qu'un des premiers fabricants des produits d'audio de Bluetooth. Notre usine est ISO9001 certifié. Nous sommes une équipe de plus de 30 ingénieurs, les concepteurs de produit industriel, experts en matière de production avec l'expérience du yearsof 7+ des earbuds, nous avons l'expertise, la connaissance et des équipements pour fournir les dispositifs personnels tranchants qui t'apportent des ventes et profitent.

 

Certification de produit par la FCC, CE, certification de qualité de 9001:2008 d'OIN, certification de protection de l'environnement de généraliste. et Rosh d'autres corps bien fondés. Avec une capacité de production forte, la technologie et la standardisation des services de noyau, a gagné l'approbation unanime des clients ici et ailleurs ! De nos jours des produits sont principalement impliqués dans les earbuds sans fil, earbuds de Bluetooth, earbuds de TWS. Nous sommes non seulement les fabricants professionnels, mais également fournissant le service à la clientèle de qualité.

 

Earlisten Electronic Co ., Ltd

 

ATELIER :

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Contrôle de qualité :

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Exposition :

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Certificat :

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Notre équipe :

Earlisten Electronic Co ., Ltd

-02-
Histoire

Earlisten est une entreprise high tech prestigieuse se spécialisant dans les écouteurs concevants, se développants et de fabrications et les earbuds comprenant les earbuds sans fil d'OEM, les earbuds de bluetooth, les écouteurs de bluetooth, les earbuds de TWS, les écouteurs de Bluetooth, etc.
Earlisten est connu pour très fiable avec plus de 7 ans d'histoire dans les affaires.


Notre équipe amicale de professionnels qui sont consacrés pour fournir la qualité dans les les deux produit et service. Nous savons que ce que nos clients veulent et nous faisons tout possible de satisfaire leur demande et d'obtenir au situation de gain pour tous.
Nos années d'expérience de l'industrie de Bluetooth et de l'audio.

 

Earlisten Electronic Co ., Ltd

-03-
Service

Le meilleur service d'EARLISTEN

Préventes libres consultant/inscription témoin de petit prix

Nous offre 12 heures de réponse rapide de préventes et la consultation libre. N'importe quel genre de support technique sont disponible pour nos clients

L'échantillon de petit prix faisant et examinant est disponible.

 

Libérez la conception

nous assurons l'appui libre de 24 heures de conception quand logo ou conception reçu de client

Contrôle de qualité strict de production

Adopt a avancé l'équipement d'essai, a installé un système complet et strict de contrôle de qualité, qui assure l'excellente qualité de nos earbuds.

 

La livraison rapide

Nous avons la production en série et l'article courant et prêt, pour ces articles, nous offrons à 5-7 jours le délai de livraison rapide. Pour le grand quanityt et la forme adaptée aux besoins du client, nous vous commercerons en tant que client prioritaire et produirons votre cargaison dedans la première fois.

 

24 heures de service après-vente

Libérez la réparation de garantie : service des réparations libre pendant la garantie de qualité, nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur des défauts possédés par produit.

Temps de réponse : lors de recevoir l'utilisateur exigez, nous assurent le support technique de 24 heures de ventes.

 

Pour plus d'informations détaillées sur nos produits sans fil d'earbuds, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes à notre email : aven@earlisten.com, et être dans l'attente au travail avec vous.

 

Earlisten Electronic Co ., Ltd

-04-
Notre équipe

EARLISTEN réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., département de QC., département de service d'échantillons., département de production., et département de vente., comme expansion de nos affaires, nous souhaitons la bienvenue à plus d'amis

 

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Coordonnées

aboutus

Earlisten Electronic Co ., Ltd

Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd Earlisten Electronic Co ., Ltd
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: Earlisten
No. of Employees: 100~200
Annual Sales: 3000000-5000000
Year Established: 2010
Export p.c: 90% - 100%
About Us
-01-
Introduction

Let me keep it short and sweet. Here are some highlights as why Earlisten stands out as a supplier and why we would be able to support you. Earlisten was established in 2012 as one of the earliest manufacturers of Bluetooth audio products. Our factory is ISO9001 Certified. We are a team of more than 30 engineers, industrial product designers, production experts with 7+ yearsof experience in earbuds, we have the expertise, the knowledge and facilities to deliver cutting-edge personal devices that bring you sales and Profit.

 

Product certification through the FCC , CE , ISO 9001:2008 quality certification ,GP environmental protection certification. and Rosh other authoritative bodies. With a strong production capacity, technology and standardization of core services, has won the unanimous endorsement of customers at home and abroad! Nowadays products are mainly involved in wireless earbuds , Bluetooth earbuds , TWS earbuds . We are not only a professional manufacturers, but also Providing quality customer service.

 

 

WORKSHOP:

Quality Control:

Exhibition:

Certificate:

Our Team:

-02-
History

Earlisten is a prestigious high-tech company specializing in designing, developing and manufacturing headphones and earbuds including OEM wireless earbuds , bluetooth earbuds , bluetooth headphones , TWS earbuds , Bluetooth earphones , etc.
Earlisten is known for very reliable with more than 7years of history in the business.


Our friendly team of professionals that are dedicated to provide quality in both product and service. We know what our customers want and we do everything possible to meet their demand and get to the win-win situation.
Our years of experience in the industry of Bluetooth and Audio.

 

-03-
Service

EARLISTEN's Best Service

Free Pre-Sales Consulting / Low price​ Sample Marking

We offers 12 hours quick pre-sales response and free consulting. Any kind of technical support are available for our customers

Low price sample Making & Testing is available.

 

Free design

we ensure 24-hour free design support when received customer logo or design

Strict Quality Control of Production

Adopt advanced testing equipment, setup a complete & strict quality control system, which ensures the excellent quality of our earbuds.

 

Quick Delivery

We have mass production and stock & ready item, for these items, we offer 5-7 days quick delivery time. For large quanityt and customized shape, we will trade you as the priority customer and to produce your cargo in the first time.

 

24 Hours After-Sales Service

Free guarantee repair: free repair service during the quality warranty, We will never exempt our responsibilities on product owned defects.

Responding time: upon receiving user’s require, we ensure 24-hour sales technical support.

 

For more detailed information on our wireless earbuds products, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries to our email: aven@earlisten.com , and look forward to working with you.

 

-04-
Our Team

EARLISTEN brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., samples service Dep., Production Dep., and Sale Dep., as the expansion of our business, we welcome more friends

 

Contact Details